Livraison offerte en France Métropolitaine | Satisfait ou remboursé pendant 30 jours

Foire aux Questions

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées par nos clients sur Noomind.
Si votre question porte sur le paiement ou la livraison, cliquez ici.

Question générale

Les nootropiques (aussi appelés nootropes) sont des stimulants du cerveau : il s’agit de composés naturels ou synthétiques qui aident à améliorer la performance mentale, qui n’ont pas ou peu d’effets secondaires et qui ne présentent aucun risque d’addiction sur le long terme.

Noomind est un complément fabriqué en France qui combine 7 nootropiques dont les effets sur l’énergie, la concentration, la mémoire, et la capacité d’apprentissage ont été scientifiquement prouvés.

Noomind est un nootropique conçu pour tous !

Il se destine à la fois aux étudiants, aux professionnels ou aux sportifs qui souhaitent améliorer leur concentration et leur fonction cognitive pour booster leur quotidien.

Chaque pot contient 60 gélules, soit l’équivalent d’un mois d’utilisation (2 gélules par jour).

Tous les composants de Noomind sont sûrs, sélectionnés avec soin en fonction de leur qualité, de leur pureté et de leur efficacité. Ils sont bien tolérés par l’organisme et ne présentent qu’un nombre minime d’effets secondaires que vous pourrez retrouver sur les pages de chaque composant.

Noomind est un produit sans gluten, dépourvu de colorants artificiels, conservateurs et OGM.

Ce complément alimentaire est fabriqué en France dans un laboratoire certifié ISO 9001 et ISO 22000, qui respecte les Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF) et les Bonnes Pratiques d’Hygiène (BPH). Il est donc 100% conforme aux différentes législations en vigueur dans l’Union Européenne.

Enfin, ce complément est autorisé pour la commercialisation en France par la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes).

Pour plus d’informations sur la qualité de Noomind et pour télécharger le certificat d’analyses du lot actuel, rendez-vous ici.

Composition

Chaque gélule de Noomind contient un dosage optimal des 7 nootropiques suivants : Bacopa Monnieri, L-Tyrosine, L-Théanine, Caféine, Ginseng Panax, Vitamine B6 et Vitamine B12.

Vous retrouverez plus d’informations sur les composants et leur dosage ici.

Les composants de Noomind ont été sélectionnés pour leurs effets sur la vigilance, la concentration, l’énergie, la mémoire et le stress.

Les dosages choisis pour chacun des nootropiques sont tirés d’études scientifiques. Ces études portent généralement sur des essais placebo aléatoires contrôlés en double aveugle afin de démontrer statistiquement l’efficacité de chaque composant.

Utilisation

La dose quotidienne conseillée est de 2 gélules. Prenez les 2 gélules simultanément le matin, en début d’après-midi ou bien avant toute tâche mentalement exigeante avec un verre d’eau.

En raison des caractéristiques des différents nootropiques qui composent Noomind, les effets se font ressentir à la fois sur le court terme et le long terme.

La plupart des utilisateurs déclarent ressentir les premiers effets sur l’énergie et la concentration environ 30 à 60 minutes après la prise, et ce pendant 2 à 6 heures.

Les effets sur la mémoire et la capacité d’apprentissage se font principalement ressentir sur le long terme. Les résultats optimaux sont généralement observés sous 8 à 12 semaines.

À noter : les effets peuvent varier en fonction de chaque individu. Noomind fonctionne mieux lorsqu’il est pris dans un environnement propice au travail.

Avec le temps, votre corps est susceptible de s’habituer aux composants de Noomind. Dans ce cas précis, vous pourrez alors prendre 3 gélules en même temps. Néanmoins, veillez à ne pas dépasser 3 gélules.

Nous recommandons de prendre Noomind tous les jours de la semaine et de faire une pause le week-end. « Cycler » l’utilisation de Noomind permet d’empêcher le corps de développer une tolérance et ainsi favoriser l’efficacité de ce complément sur le long terme.

Vous pouvez vous passer de votre café matinal, étant donné que Noomind contient déjà de la caféine (2 gélules contiennent 200 mg de caféine, ce qui correspond à la dose journalière maximale pour un adulte).

Autres questions

Toutes les informations sur la garantie « Satisfait ou remboursé » que nous proposons sont disponibles ici.

Les ingrédients de Noomind sont principalement issus de plantes et les gélules sont en gélatine végétale HPMC ; Noomind convient donc aux végétariens.

En revanche, l’un des ingrédients, la L-tyrosine, est extraite de la plume de canard. Noomind ne convient donc pas aux végétaliens.

La DLC de Noomind est toujours supérieure à 2 ans, et est indiquée sous le flacon.

Non ! Parfois appelés « smart drugs », les nootropiques sont des compléments alimentaires 100% légaux et sûrs pour une utilisation régulière.

Noomind contient de la caféine (200 mg / 2 gélules).
Déconseillé chez les femmes enceintes ou allaitantes, ainsi que chez les personnes sous traitement antidiabétique.

Ce produit est un complément alimentaire, qui ne peut se substituer à un régime équilibré et varié et à un mode de vie sain. Usage réservé à l’adulte. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Tenir hors de portée des enfants.

À conserver au sec, à l’abri de la chaleur et de la lumière.

À noter : les informations fournies sur ce site sont uniquement à des fins d’information et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou d’un autre professionnel de la santé. Vous ne devez pas utiliser les informations sur ce site pour le diagnostic ou le traitement de tout problème de santé. Il est conseillé de consulter un professionnel de la santé avant de commencer un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou suspectez que vous pourriez avoir un problème de santé.

La meilleure façon de tirer pleinement parti de Noomind est de manger sainement, rester bien hydraté, bien dormir et faire de l’exercice régulièrement.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.